[KOH] Kingdom of Heaven
[KOH] Kingdom of Heaven
[KOH] Kingdom of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KOH] Kingdom of Heaven

Forum de l'Alliance KOH
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Galerie des KOH
Serge le mytho I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55 par Moon

» Nos oeuvres d'art
Serge le mytho I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:44 par Pandragon

» Video a ne pas louper
Serge le mytho I_icon_minitimeDim 21 Jan - 16:30 par Invité

» Reparation dun telephone
Serge le mytho I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:10 par Invité

» coucou mes vilains
Serge le mytho I_icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09 par Pandragon

» Serge le mytho
Serge le mytho I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:42 par Pandragon

» Votre 1er sujet
Serge le mytho I_icon_minitimeMar 2 Jan - 3:33 par Pandragon

Ceux qui commencent le plus de sujets
Pandragon
Serge le mytho I_vote_lcapSerge le mytho I_voting_barSerge le mytho I_vote_rcap 
tazi
Serge le mytho I_vote_lcapSerge le mytho I_voting_barSerge le mytho I_vote_rcap 
Lily :)
Serge le mytho I_vote_lcapSerge le mytho I_voting_barSerge le mytho I_vote_rcap 
Moon
Serge le mytho I_vote_lcapSerge le mytho I_voting_barSerge le mytho I_vote_rcap 

 

 Serge le mytho

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandragon
Admin
Pandragon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 1045
Localisation : France

Serge le mytho Empty
MessageSujet: Serge le mytho   Serge le mytho I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:09

C'est quand on boit trop qu'on raconte le plus de conneries en général . Mais certains arrivent à raconter n'importe quoi en toute sobriété... Montre nous de quoi tu es capable !


Dernière édition par Pandragon le Mer 3 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-team.kanak.fr
Pandragon
Admin
Pandragon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 1045
Localisation : France

Serge le mytho Empty
MessageSujet: Re: Serge le mytho   Serge le mytho I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:42

Allé je commence.
L'autre jour j'étais dans mon duplex de 250 m carrés face à la tour Eiffel , j'attendais tranquillement la pizza aux truffes du Périgord et au foie gras du Gers que j'avais commandé en Italie... ( J'ai un héliport sur ma terrasse à côté du parcours de golf que je me suis offert à Noël) bref....
Donc je regardais un film de mon salon cinéma avec Emma Watson qui était de passage à Paris et d'un coup on sonne à la porte . Je vais ouvrir , enfin c'est mon employé de maison qui va ouvrir et là ! Stupéfaction ! ! ! Le père Noël en personne ! Il me dit Pandragon j'ai une grosse galère avec mon traîneau , je vais pas pouvoir livrer tous les gamins alors comme je sais que tu as une vitesse de marché de fou je pensais que tu pouvais me donner un coup de main !?
Je lui ai répondu non sérieux , t'abuses je suis avec une copine tranquille chez moi toi tu deboules sans prévenir pour me demander ça... Je sais je te dois une fière chandelle après ce que tu as fais pour moi qd je me suis trouvé en galère en haut de l'Everest , mais franchement poto ça tombe très mal!
Non pasque l'année dernière, j'avais décidé d'escalader l'Everest pour inscrire un nouveau record de vitesse. Au bout de 43 minutes j'étais arrivé au sommet et là je me suis rendu compte que j'avais complétement oublié de prendre mes gants et mon bonnet , du coup Santa qui passait dans le coin m'a fait monter dans son traîneau, et on a fait sa tournée à 2 et je lui ai donné quelques conseils pour optimiser son temps , mais ça c'est une autre histoire...
03.01.2018 santa
Revenir en haut Aller en bas
https://koh-team.kanak.fr
 
Serge le mytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOH] Kingdom of Heaven  :: La taverne-
Sauter vers: